Sélection de la langue

Recherche

Faire part au Commissariat d’une question ou d’une préoccupation relative à la protection de la vie privée

Vous n’avez pas à déposer une plainte officielle pour nous faire part d’une question ou d’une préoccupation relative à la protection de la vie privée. Utilisez le formulaire accessible sur cette page pour nous faire part de votre question ou préoccupation.

Bien que nous ne répondions pas aux demandes de renseignements ou aux commentaires présentés sur ce formulaire, nous prenons connaissance de tous les commentaires. En nous transmettant vos commentaires, vous pouvez nous aider à cerner les tendances ou les risques en matière de protection de la vie privée et peut-être même à prendre des mesures par la suite.

Avis :

Renseignements obligatoires :*

(Maximum 4096 caractères)

Vous n'êtes pas obligé(e) de nous fournir vos renseignements personnels pour nous faire parvenir vos commentaires. Cependant, si vous souhaitez le faire, vous pouvez remplir les champs suivants. Nous ne vous contacterons que si nous avons besoin d'informations supplémentaires.

Renseignements facultatifs :

Le Commissariat est déterminé à faire en sorte que les clients ayant une déficience disposent d'un accès égal et puissent profiter de tous les services offerts au public. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pour vous aider à nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter notre Centre d'information.

Consultez notre politique sur la protection des renseignements personnels pour savoir comment nous gérons et protégeons vos renseignements personnels.

Pour en savoir plus sur notre rôle et notre mandat, veuillez consulter la section À propos du Commissariat de notre site. Si vous avez des questions au sujet des droits et responsabilités liés à la vie privée, vous pouvez également contacter notre Centre d’information au numéro sans frais 1-800-282-1376 ou au (819) 994-5444.

Veuillez cliquer sur le bouton « Continuer » lorsque vous aurez rempli le formulaire, pour nous faire parvenir vos commentaires.

Date de modification :